UFC QUE CHOISIR-HAUTE-LOIRE

Actualité

A circonstances exceptionnelles… mesures exceptionnelles.

Compte tenu des mesures de confinement mises en place dans le cadre  de la lutte contre le Coronavirus, l’UFC Que Choisir de Haute-Loire remet en place l’organisation qui s’impose. En conséquence, nous vous informons de la fermeture au public de notre local principal d’Aiguilhe ainsi que de toutes les permanences extérieures et ce  à partir du vendredi 30 octobre  et jusqu’à nouvel ordre.

Pour autant, et même si la consommation diminue, les pièges et arnaques ne vont pas disparaître d’un coup de baguette magique…. Nous vous proposons donc de nous contacter par l’une des façons suivantes :

   – En envoyant un message à contact@hauteloire.ufcquechoisir.fr. Nous relèverons cette boite de messagerie très régulièrement, et nous vous contacterons ensuite,

   -En vous connectant sur www.quechoisir.org et en déposant vote litige. Il viendra automatiquement dans  notre association locale.

  – Enfin si vous n’avez pas de moyen de connexion, appelez nous au numéro habituel : le 04.71.02.29.45. Nous passerons régulièrement relever vos messages afin de vous contacter.

Merci de votre compréhension.